Voyages

Deuxième jour à Londres, journée très bien remplie qui a eu raison de nos pieds!
Levé relativement tôt suite au bruit de la rue, nous avons attaqué la journée par le London Eye, grande roue immense (et je n’ai pas eu le vertige!), l’œil de Londres, une vue magnifique, un petit voyage de 30 minutes très apaisant.
Nous sommes ensuite parti direction Baker Street où se trouve Madame Tussauds, une bonne surprise, rien à voir avec notre musée Grevin de Paris, Madame Tussauds à coté c’est l’explosion, les personnages sont beaucoup plus réalistes, les ambiances mieux travaillées et à la fin de la visite, il y a un manège, comme à Disney, vous montez dans un petit wagon et vous découvrez à travers l’animation de marionnette l’histoire de l’Angleterre. J’ai vraiment apprécié, je trouvais le prix un peu élevé en achetant les places au début, finalement c’est donné!
Nous avons déjeuné dans un resto proche du musée, avant de manger je suis passée au toilette, des escaliers à ne plus finir, j’en voyais pas le bout et là je tombe sur une pièce immense moquettée, avec de grand sofa et miroirs partout, je referme la porte pensant être rentrée par inadvertance dans une chambre, mais non « Ladies » est inscrit, alors je retourne à l’intérieur, c’était bien des WC, mais avec des filles qui boivent limite le thé à l’intérieur, se maquillant, coiffant, se changeant……un autre monde pour moi.

En sortant du restaurant, direction le parc pour digérer au milieu des écureuils, une petite heure à se prélasser, puis il est tend de reprendre la route, vers Piccadilly, Trafalgar square, Covent Garden, le quartier Soho.
Nous avons fini la journée en repassant dans James Park pour voir Buckingham Palace, en attendant la nuit nous avons joué avec les écureuils.

Vue depuis notre chambre

A l’intérieur du London Eye

On dirait une auréole

C’était impossible que je revienne de Londres sans une photo avec lui

« Ooooh Jack protèges moi! »

Pour Loulou

Pour Marie, j’ai trouvé qu’elle était bien faite!

Pour Olivier!

La pièce des grands hommes, j’ai été assez surprise de voir Hitler et les autres, et choquée de voir des gens poser avec en faisant le salut hitlérien.

Fish and Chips!

Un petit écureuil sur la photo

Sieste!

Piccadilly Circus

J’ai pas trop aimé cet endroit

J’ai trop bavé devant les vitrines, fallait au moins que je goute à un truc de la pâtisserie!

On a enfin gouté aux Starbucks, un délice

Puis cette quantité pour le prix si peu élevé O_o

Ils ont des comédies musicales partout là bas!

Trafalgar square

Y a toujours un pigeon pour rendre la photo moins sérieuse

Le bus qui se perd jamais!

Covent Garden, un marché couvert

Des savons en forme de flan!

Londres de nuit c’est encore plus magique

A suivre

6 thoughts on “Londres journée #2 London Eye Madame Tussauds, Soho, Trafalgar square, Piccadilly circus, Covent garden”

1. A Piccadilly, il y a un centre co caché avec plein de boutiques kawai ! J’aurais du t’en parler. Et les savons en forme de flan c’et-s chez lush, tu as une boutique en ville ^^
    Jamais fait Madame Tussauds, l’entrée est chère ?

1. Ah oki =)
      J’avais pris le pack Tussauds+London Eye, ça faisait du 35 pound par personne, donc franchement ça va!
      La prochaine fois que j’y retournerai je ferai le London Dungeon, ils ont pas mal d’attraction d’horreur là bas j’ai remarqué! ils sont friand de ça?

2. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
    Clochette !!!!
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
    Britney !!!!

Mais faut que j’y aille de suite la bas!!! Je loupe plein de choses !!!!!!