La journée a commencé tôt pour nos deux futurs mariés !
J’ai rejoins Mathieu pour ses préparatifs, moment très touchant, sa maman l’a aidé à s’habiller.
Lors de notre rdv avant votre jour J, je vous parle de l’importance de bien s’entourer, essayer de conserver le petit comité et d’avoir à vos côtés des gens importants, surtout qui ne vous stressent pas.
Une fois Mathieu prêt, je suis partie en direction de la chambre d’Anaïs. Future mariée pétillante, souriante, un vrai soleil, un bonheur pour les émotions à transmettre !
Puis est venu le moment de la découverte ! A l’angle d’un mur ils se sont attendus puis découvert en détail, les choix de chacun …
Il nous restait un peu de temps avant de partir en direction de la mairie du Capitole à Toulouse, j’en ai profité pour faires quelques photos de couple dans la cour du magnifique château de la Busquette.
La propriétaire est d’ailleurs adorable !
Go vers le Capitole, nous étions les premiers de l’apres midi à passer !
Et ça, c’est magique !
Si vous prévoyez de vous marier au Capitole, sachez que lors des premiers horaires matin ou apres midi, la sécurité est vraiment plus cool et ouverte aux photos ! J’ai pu exploiter les fenêtres, la salle des illustres ainsi que la cour extérieur. Clichés à tomber !
Après la cérémonie, les mariés avaient donné rdv à leurs convives sur un parking pour débuter un long cortège jusqu’au château.
Là bas un vin d’honneur les attendaient, piloté par la Brigade traiteur qu’on ne présente plus sur Toulouse.
J’ai un sacré faible pour leur madeleine salées !
Une fois quelques photos de groupe faites, puis à parcourir le vin d’honneur pour essayer d’avoir au moins une photo de chaque invité, j’ai embarqué mes amoureux fraichement mariés vers un soleil couchant.
La golden Hour était de la partie pour leur grande journée. Cette lumière doré est clairement ma patte, mon style artistiques sur vos photos d’été !
J’aime la couleur, la luminosité, mais ce doré pfiou je n’y résiste pas !
J’ai quand même réussi à lâcher l’appareil pour leur permettre de retrouver leurs invités et surtout profiter de la fin de journée ! Mais tant qu’il y a du soleil je suis inarrêtable, n’hésitez pas à me dire “Stop Céline c’est bon”
Je vous laisse découvrir le reportage mariage :













































