Fille adoptive de l'Autan

Hello moi c'est Céline


Passionnée de belles images et de belles histoires, je suis là pour raconter la vôtre.

Mon aventure avec la photo a commencé comme beaucoup de personne avec les appareils argentiques quand j’étais plus jeune.
De nature très rêveuse, romantique et influencée par mon imaginaire, je compose depuis 15 ans des images oniriques, chaque photo est comme un conte, une histoire dans laquelle chacun peut imaginer ce qui lui plait.

A 20 ans, j’ai commencé à photographier les belles histoires de mes proches, les mariages, grossesses, tous ces moments de vie qui sont vos plus beaux souvenirs.
C’est beaucoup plus tard que je décide de me lancer dans cette aventure à 100%, l’appareil en main, des idées plein la tête pour figer et sublimer toutes ces belles émotions.

Ma philosophie

Ce qui m’attire le plus dans le monde de la photographie, c’est d’être constamment entourée de belles nouvelles, d’immortaliser les éclats de rire, sourires, larmes, d’être en permanence plongée dans vos émotions.

N’ayez jamais peur d’être vous-même, d’être complices, de montrer tout l’amour que vous portez à votre moitié et à vos proches.

J’aime sortir des chemins battus, enfiler mes bottes et vous suivre sous la pluie, immortaliser votre amour en petit comité, ou à l’étranger, dans des usines désaffectées, au milieu d’une foret…

Et vous ?
Vous recherchez des idées qui sortent de l’ordinaire ?
Vous aimez les photos pleines de vie, les lieux insolites, les mises en scène créatives ?
Alors, on va bien s’entendre, écrivez-moi !